top of page

Livraison et retrait

Les frais d'expédition et de livraison sont clairement indiquées sur la page d'accueil ainsi que dans votre panier, en fonction des options choisies, avant d'entamer la phase de paiement, et de procéder à la finalisation de votre achat. 

 

Si des frais exceptionnelles devaient s'appliquer, ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit et calculés avant le paiement dans le panier. 

Dans le cas où vous choisissez la livraison à domicile, le délai est de 24 à 48 heures. Dans tous les cas, nous vous contacterons afin de nous assurer de votre présence à votre domicile. 

Dans le cas d'un retrait, votre commande est disponible aux Halles du Scil't à Schiltigheim, aux jours et heures de présence sur le stand du Sapinologue indiqués sur le site. 

 

Dans le cas de la reprise de votre sapin en janvier, nous vous communiquerons une date de reprise prévue, et tout comme pour la livraison, prendrons rendez-vous afin de nous assurez de votre présence. 

Si vous deviez avoir des questions concernant la livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat sur notre site. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous offrons un processus de retour simple et transparent, conforme aux consignes sur la page Politique de retour.

bottom of page